Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH-TTFZ

TH-TTFZ

- 
1407 membres
Voir la description

Volume 86 L - Dimensions HxLXP : 84.5x55.3x57.4 cm - A++ Froid statique Contrôle mécanique - Autonomie 18 heures Faible encombrement - Top amovible

Rejoindre

mode de reglage

Bonjour, comment regle t'on le congelateur? merci

Consulter les 17 réponses à la question mode de reglage

• Bonsoir. Il y a un bouton au dessus du tiroir du haut effectivement pas évident à voir. Cordialement
  • Bonsoir. Le bouton de reglage est a l interieur. Il faut ouvrir la porte. En haut au milieu. J ai achete un thermometre de congel a cote. Cdt
  • Bonjour, comme les réponses ci-dessus sont complémentaires mais paraissent contradictoires, je me permets de préciser qu'il y a bien un thermostat (réglable avec une pièce de monnaie) qui varie de 1 à 4. Personnellement il est entre 2 et 3 depuis la livraison et je n'ai pas eu besoin de le modifier (vérification ok avec un petit thermomètre indépendant)
  • Merci de votre réponse. Certes oui, les réglages se font en usine et en fait je cherchais le mode d'emploi pour confirmer ou infirmer un achat potentiel de ce congélateur. Certaines maison les mettent à disposition, ce qui aide au choix, d'autres non.
  • Le Thermostat à 2,5 donne une température de -18°.
  • Bonjour, en ouvrant le congélateur il y a une molette, 1, 2, 3 ou 4. Le notre est réglé entre 2 et 3. Mettre un thermomètre la première fois pour être sûr de la température.
  • Bonjour, en fait pour moi , c'est le livreur qui me l'a réglé mais en cas de soucis je demanderais au vendeur
  • bonjour, le bouton de réglage t° est derrière la porte, en haut, au dessus des bacs. On ne le voit pas porte fermée. cldt.
  • Un peu de persévérance Françoise!
  • Bonjour. Avec le bouton situé à l'intérieur en haut au milieu de l'encadrement. Les niveaux de réglage sont décrits dans la notice.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit