Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH-TTFZ

TH-TTFZ

 - 
1407 membres
Voir la description

Volume 86 L - Dimensions HxLXP : 84.5x55.3x57.4 cm - A++ Froid statique Contrôle mécanique - Autonomie 18 heures Faible encombrement - Top amovible

Rejoindre

congélateur pelin d'eau

Bonsoir, Ce matin, j'ai découvert de l'eau dans mon congélateur. Nous n'avons pourtant eu ni panne ni orage. Qu'est ce qui c'est passé ? Avez-vous une idée ? Rassurez moi, il ne dégivre pas tout seul. Si ca recommence je vous le renvoie. Cordialement

Consulter les 12 réponses à la question congélateur pelin d'eau

  • Bonjour, Nous avons ce congélateur depuis plusieurs mois et nous avons eu aucun souci avec. Les solutions déjà évoquées sembles pertinentes notamment celle de JeromeC6741, vu les températures que nous avons eues au mois d'Août. En espérant que votre problème se résolve rapidement, bonne journée.
  • Notre congélateur en service depuis le 25/02/2016 n'a pas été victime d'un tel incident et je n'ai aucune explication. PierreL9271

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit