Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW6045WH

TDW6045WH

 - 
3146 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.8 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé de 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option demi-charge - Programmes : Rapide - Verres

Rejoindre

ouverture porte en fin de programme

Question résolue

Bonjour,

sur certains programmes, la porte du lave vaisselle s'ouvre seule (à 10min de la fin du programme)

est ce prévu? un problème? je n'ai pas vu cela dans le mode d'emploi, ni dans la liste des problèmes.

J'ai vu que sur certains appareils un peu plus haut de gamme, c'était une fonction prévue ("Air Dry)

merci

paul

Consulter les 7 réponses à la question ouverture porte en fin de programme

  • Bonjour, cette fonction AIRDRY améliore le séchage en laissant sortir la vapeur et utilise la chaleur du lavage pour terminer le séchage, donc il ne faut pas refermer la porte. Bonnes fêtes.
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Le mien fait le même chose.

    Je pense que cela est normal pour parfaire le séchage en évitant l'effet étuve avec la chaleur et les traces résiduelles d'humidit. Fonction "AIR Dry" comme vous le suggéré.


    Joyeux Noël à vous ??


  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je l'ai acheté le 23 décembre et testé hier. En effet la porte s'est ouverte avant la fin du cycle ECO (40 min avant) en mode 30 min pas de soucis et tout à l'heure en mode Automatique pareil la porte s'ouvre 17 min avant


  • Vous refermez la porte pour finir le programme apres ?

  • merci à tous les deux . très bonnes fetes

  • Bonsoir, pour répondre à votre question un peu plus bas je ne referme pas la porte je le laisse entrouvert jusqu'à la fin normal du cycle.

  • Oui le mien c'est identique aux autres personnes qui se trouvent dans ce cas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit