Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW6045WH

TDW6045WH

- 
3148 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.8 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé de 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option demi-charge - Programmes : Rapide - Verres

Rejoindre

Le LV fait une série interminable de bip sonore .

Bonjour
Le LV fait une série interminable de bip sonore. Le programme de lavage mets 3x plus de temps et parfois il est nécessaire de le relancer. Malgré cela, aucun code d'erreur sur l'écran d'affichage.

Les niveaux de sel, liquide sont corrects. Le filtre propre .

Je ne sais pas quoi faire avec ses bips incessants.

Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Le LV fait une série interminable de bip sonore .

• Bonjour

Je n'ai pas eu ce problème Il se peut que la porte ne soit pas bien verrouillée alors le LV s'arrête en bipant En resserrant ça repart...

Faut rentrer dans la psychologie du LV..!

• Bonjour, pour ma part aucun problème de ce genre là . Le mieux est d'appeler l'assistance Darty ou de faire marcher votre garantie

• Debranchez-le ou interrupteur au tableau éclectrique et rebranchez après quelques minutes (5 min). Cela va peut être le réinitialiser. Sinon appelez Darty.

• @bern36143152 Vous avez vérifié du côté de la pompe ? Peut-être quelque chose de coincé, un bouton ou un petit élément qui coincé la rotation de la pompe. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit