vaisselle non seche
bonjour, j'ai un souci avec ce lave vaisselle, les couverts installés correctement sur le panier supérieur ne sont jamais sec. et les assiettes ne sont propre qu une sur 2 Avez vous ce type de problème ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, j'ai un souci avec ce lave vaisselle, les couverts installés correctement sur le panier supérieur ne sont jamais sec. et les assiettes ne sont propre qu une sur 2 Avez vous ce type de problème ?
Bonjour aujourd'hui notre lave vaisselle Thomson TDW6045SL se met en défaut E1. Après avoir vérifier les arrivées d'eau, les filtres rien n'y fait. Toujours le défaut. Le LV s'arrête alors qu'il est plein d'eau. Lorsque je relance un cycle, la phase vidan... voir la suite
Bonjour à tous, Mon lave vaisselle fait systématiquement disjoncter le tableau électrique quand je ferme la porte alors que il ne tourne pas et que je l'ai éteint n'est pas en contact avec le mur et la prise pas de trace d'eau qui provoquerait un court ci... voir la suite
Bonjour, Le top est-il amovible afin de pouvoir le mettre dans une cuisine intégrée sous un plan de travail ? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil