Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW6045SL

TDW6045SL

 - 
396 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.8 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé de 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option demi-charge - Programmes : Rapide - Verres

Rejoindre

15 questions sur la communauté TDW6045SL - Lave vaisselle - THOMSON

vaisselle non seche

bonjour, j'ai un souci avec ce lave vaisselle, les couverts installés correctement sur le panier supérieur ne sont jamais sec. et les assiettes ne sont propre qu une sur 2 Avez vous ce type de problème ?

Défaut E1

Bonjour aujourd'hui notre lave vaisselle Thomson TDW6045SL se met en défaut E1. Après avoir vérifier les arrivées d'eau, les filtres rien n'y fait. Toujours le défaut. Le LV s'arrête alors qu'il est plein d'eau. Lorsque je relance un cycle, la phase vidan... voir la suite

Lave vaisselle fait disjoncter le tableau électrique

Bonjour à tous, Mon lave vaisselle fait systématiquement disjoncter le tableau électrique quand je ferme la porte alors que il ne tourne pas et que je l'ai éteint n'est pas en contact avec le mur et la prise pas de trace d'eau qui provoquerait un court ci... voir la suite

Répondre
Question résolue

HAUTEUR SANS TOP

Bonjour Quelle est la hauteur sans top ? merci

Top amovible ?

Bonjour, Le top est-il amovible afin de pouvoir le mettre dans une cuisine intégrée sous un plan de travail ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit