Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW6045SL

TDW6045SL

 - 
396 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.8 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé de 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option demi-charge - Programmes : Rapide - Verres

Rejoindre

Défaut E1

Bonjour

aujourd'hui notre lave vaisselle Thomson TDW6045SL se met en défaut E1. Après avoir vérifier les arrivées d'eau, les filtres rien n'y fait. Toujours le défaut. Le LV s'arrête alors qu'il est plein d'eau. Lorsque je relance un cycle, la phase vidange ne se lance pas.

J'arrive à le vider en faisant un « appel d'air » avec les tuyaux de vidange donc ce dernier n'est pas bouché. Comment accéder à la pompe de vidange afin de vérifier si elle n'est pas bloquée par quelque chose?

merci

Consulter les 2 réponses à la question Défaut E1

  • Bonjour, E1 indique que l'eau met trop de temps pour atteindre son niveau. Vérifier si la pression d'eau est suffisante voir aussi la pompe de vidange si rien ne gène son fonctionnement (déchet, morceau de verre, etc.). Attention si c'est un morceau de verre prenez des gants car dans l'eau le verre ne se voit pas. L'orifice de la pompe de vidange est situé du coté gauche au fond du puits de lavage sous le filtre. Sinon il n'y a pas d'accès aisé pour atteindre la pompe elle même. Elle est situé sous la cuve et pour l'atteindre il faut démonter la plinthe et ensuite pouvoir retirer les vis qui la maintien. Attention avant toute intervention couper le courant du secteur en débranchant l'appareil. L'accès n'est pas facile. Cordialement
  • Je ne peux vous répondre vue que mon lave-vaisselle est en panne pour changer la pièce défectueuse !! que j'attends depuis 2 semaines. maintenant et toujours pas de coup de téléphone par le réparateur pour cette pièce voilà.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit