Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW6045BWH

TDW6045BWH

 - 
1136 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - 14 couverts Classe énergétique B - 44dB (classe sonore A) 8 programmes : auto, intensif, universel, éco, rapide, 90mn, verre, trempage Fonction départ différé de 1 à 24 h

Rejoindre

Top amovible

Bonjour, est ce que le top est amovible sur ce modèle? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Top amovible

  • Bonjour, oui vous pouvez le retirer sans difficulté.

  • Cela semble. Il y a des vis de démontage à l'arrière

  • bonjour

    vous entendez quoi par le top?

  • Bonjour, la partie du lilieu a deux positions: une basse et une haute qui permet de mettre de olus grands plats/casseroles/assietes en bas.

    La partie top est divisée en deux cotés: l'un ne bouge pas et l'autre peut se relver un peu et/ou cpulisser par dessus l'autre, ce qui laisse la place a de plus grands verres sur la partie du dessous.

    Personnellement, je laisse la partie top relevée au plus haut et pareil pour la partie milieu. C'est un peu serré pour les verres mais j'arrive a y mettre tout ce que je veux. (Même coupes de champagne en les allongeant un peu. Bon choix ^^

  • Oui il est amovible, très facilement avec 2 vis sur l'arrière

  • Bonjour,

    le top c est à dire ?

    • @nath23155344 Le plateau du dessus pour pouvoir mettre le lave vaisselle sous un plan de travail . Apparemment c'est le cas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit