Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW6045BWH

TDW6045BWH

- 
1990 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - 14 couverts - 44dB - Classe énergétique B Consommation d'eau 9.8 L/cycle 8 programmes : auto, intensif, universel, éco, rapide, 90mn, verre, trempage Fonction départ différé de 1 à 24 h

Rejoindre

Séchage du cycle

bonjour. Lorsque la machine a terminer, la machine s'ouvre, mais ma vaisselle n est pas sèche .merci

Consulter les 12 réponses à la question Séchage du cycle

• Pour avoir obtenir vaisselle a peu près sèche j'utilise sur 200 le sigle casserole mais à overture je suis toujours obligée de terminer au torchon

• Bonjour, c'est sur le cycle le plus court. La vaisselle est sèche sur les autres

• C'est vrai que le séchage n'est pas terrible surtout en haut ( plus économique )

Je retourne les tasses en haut à la fin du lavage pour qu'elle finissent de sécher

• Tout dépend les programmes et en effet sur certains, la vaisselle n'est pas séchée..

• Bonjour,

C'est normal, la machine s'ouvre justement pour permettre un séchage plus naturel. Il faut attendre au moins une heure pour pouvoir ranger la vaisselle.

• Bonjour, la porte s'ouvre justement pour que la vaisselle sèche au contact de l'air, il faut juste attendre.

• C'est le cas uniquement sur le cycle éco, mais quand la porte s'ouvre, il reste encore 40 minutes sur le temps de cycle.

• Bonjour

c'est normal le cycle n'est pas terminer, il faut attendre les bips de fin

• C'est pour économiser de l'énergie. Le sechage à l'air libre est plus rapide et plus économique

• La machine s'ouvre pour aider au séchage, normalement il s'ouvre la vaisselle est chaude et la vapeur d'eau du a cette chaleur s'échappe donc par la porte au bout d'un certains temps quasiment tout est sec (sauf les bol par exemple qui ont un rebords ect)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit