Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW6045BWH

TDW6045BWH

- 
2601 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - 14 couverts - 44dB - Classe énergétique B Consommation d'eau 9.8 L/cycle 8 programmes : auto, intensif, universel, éco, rapide, 90mn, verre, trempage Fonction départ différé de 1 à 24 h

Rejoindre

quelle distance du mur derrière minimum pour les tuyaux?

Bonjour,

pouvez-vous dire à combien de cm du mur sera l'avant du lave vaisselle ou à quelle distance du mur derrière il peut être posé au minimum? c'est pour savoir de combien cela dépasserait par rapport à mon plan de travail qui fait environ 60cm, car je suppose qu'à cause des tuyaux on ne pourra pas le coller au mur au fond de la niche? et il est indiqué qu'il fait 61cm de profondeur! est-ce autant sans le top qui semble amovible?

Consulter les 6 réponses à la question quelle distance du mur derrière minimum pour les tuyaux?

• Bonjour, en fait la face avant étant bombée si vous alignez les bord au plan de travail, la partie centrale dépassera de 3 à 4 cm. Je vous joint une photo. Cordialement.

• Bonsoir Daniel, 58 cm une fois bien plaqué.

• Bonjour, si vous avez acheté un lave vaisselle, pourvu d'une plaque sur le dessus, elle dépasse toujours de quelques centimètres à l'appareil, ce qui permet de laisser le passage au tuyau d'arrivée d'eau en haut et de vidange en bas.

Sinon il faut acheter un modèle prévu pour être encastré.

• Mon meuble fait 60 cm et le LV rentre parfaitement. Le plateau supérieur dépasse derrière permettant le passage des tuyaux et fil électrique sans écrasement possible. Attention, l'avant est bombé d'où les 61 cm

• Bonjour

franchement c'est difficile à dire, il faut quand même prévoir la place pour les sorties de tuyaux.

• Bonjour, mon plan de travail fait 60cm et ça passe en dessous mais franchement il ne lave pas très bien, il y a systématiquement des dépôts de restes sur la vaisselle, je ne recommande pas. J'ai été très déçue.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit