Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW6045BWH

TDW6045BWH

- 
2833 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - 14 couverts - 44dB - Classe énergétique B Consommation d'eau 9.8 L/cycle 8 programmes : auto, intensif, universel, éco, rapide, 90mn, verre, trempage Fonction départ différé de 1 à 24 h

Rejoindre

Code erreur ec Thomson tew6045wh

Bonjour j' ai acheter le lave vaiselle THOMSON TDW6045WH il y a 2 ans et 3 mois J ai une erreur code ec savez vous à quoi correspond ce code erreur. J ai fait plusieurs recherche sur internet est apparament sur ce lave vaiselle beaucoup de personne on ce code erreur après que la garantit soir passer. Merci d avance pour vos réponse.

Consulter la réponse à la question Code erreur ec Thomson tew6045wh

• Bonjour d'après mes recherches sur le net, cela pourrait venir de la communication entre les cartes électroniques, il est proposé de débrancher l'alimentation électrique soit par la prise soit par le disjoncteur et attendre 5mm puis ré essayer. Si le code persiste c'est une panne électronique interne. Je précise que c'est ce que j'ai pu recueillir sur le net et non une expérience personnelle. Cordialement.

• @patr62334422 Bonjour oui cela je l'ai fait plusieurs fois ça n'a rien changé j'ai même nettoyer les pompes ça n'a rien changé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit