Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW600

TDW600

 - 
322 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 45 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 à 24 h / Affichage du temps restant Tiroir à couverts - Option demi-charge

Rejoindre

utilisation pastille 3 en 1

Bonjourje n'arrive pas à trouver la touche sur laquelle appuyer lorsqu'on utilise des pastilles 3 en 1. merci pour votre retour

Consulter les 3 réponses à la question utilisation pastille 3 en 1

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, pour répondre a votre question, c'est normal que vous ne trouviez pas la touche pastilles car il n'y en a pas. A ce sujet, il y a un tout petit paragraphe dans le mode d'emploi page 14. Bonne continuation.

  • Je suis désolé car moi non plus.

    J'utilise les pastilles 2en1 dans le compartiment situé intérieur de la porte et ne voit rien d autre qui pourrait servir sinon utiliser celui-ci

    Cordialement


  • Bonjour,

    Je ne crois entendu parlé d'une touche spéciale concernant les pastilles 3en1. Par contre, ce que je sais c'est qu'il suffit de déposer la dite pastille dans le compartiment lessive ou de le déposer dans le tiroir du milieu. C'est ce je fais. J'espère avoir répondu à votre question.

    M. Machi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit