Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW600

TDW600

 - 
322 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 45 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 à 24 h / Affichage du temps restant Tiroir à couverts - Option demi-charge

Rejoindre

séchage vaisselle

Bonjour, j'ai bien respecté les instructions indiquées sur la notice et je confirme que la vaisselle n'est pas bien sèche. Les couverts doivent être réessuyés afin d'éviter les traces des gouttelettes d'eau ainsi que le dessus des verres à pied. Par ailleurs, il reste toujours beaucoup de gouttes d'eau dans la machine, il est nécessaire d'essuyer la cuve ainsi que la porte.Merci

Consulter les 4 réponses à la question séchage vaisselle

  • Bonjour, sur certain programme il n'y a pas de séchage (Rapide ou Express) sinon sur les autres oui assurez-vous que le réglage du produits de rinçage soit correct et si vous utilisez des tablettes type 3 en 1 mettez quand même du produit de rinçage. A la fin du cycle entrouvrez la porte du lave vaisselle pour améliorer le séchage Si rien de tout ceci ne règle votre problème contacter le service après-vente Cordialement
  • Bonjour… utilisez-vous la fonction séchage plus? si oui a la fin du cycle, entre ouvrez légèrement la porte de la machine le reste de goutte d'eau va s'évaporer au contact de l'air. Si vous n'utilisez pas cette fonction, je vous conseille de le faire vous serez tranquille. Moi je met cette fonction systématiquement a chaque lavage, la vaisselle est bien sèche. Pour les verres a pied cela est logique qu'il reste un peu d'eau c'est creux. Petit rappel pour mettre la fonction séchage plus, une fois que vous avez sélectionner votre programme, appuyer sur la touche en dessous de la touche "P" jusqu'à ce que le logo " 2 cercles avec un + et des petites vagues" apparaissent. Puis démarrez votre cycle. Voilà… en espérant vous avoir aidé.

  • Voici les bonnes pratiques pour avoir de la vaisselle sèche et bien propre.

    1.Bien ranger les couverts sans les superposer

    Même chose pour les casseroles, les plats et surtout les assiettes, ne pas trop les serrer

    2.Ne pas charger la vaisselle avec des déchets.

    3.Utiliser le programme ECO uniquement si le lave vaisselle n'est pas trop chargé et pas trop sale ex:plat avec sauce brûlee au fond.

    Quand le lave-vaisselle est bien chargé, j'utilise le programme de 3h05 le symbole c'est un saladier avec une assiette en dessous.

    4.j'utilise des pastilles SUN 3 en 1 avec du sel régénérant et du produit de rinçage super u.

    5.Quand le lave vaisselle s'arrête attendre qu'il soit froid pour le vider.

    6.Pour vider la vaisselle commencer par le panier du bas pour finir en haut avec les couverts.

    S,il reste de l'eau dans le pied des verres ou certaines tasses ceci peut être normal s'ils sont incurvés, utiliser les pentes du panier pour incliner les verres et les tasses.

    En respectant ces bonnes pratiques vous allez améliorer le lavage et le séchage.

    Par contre c'est normal d'avoir de l'eau sur les parois de la cuve et de la porte, ces de la condensation du au séchage, tous les lave-vaisselles le font plus ou moins.

    Il faut l'essuyer après le vidage de la vaisselle.

    Bon courage ça va marcher.

  • Bonjour

    Je n ai vraiment ce souci d'eau dans la cuve. Mais pour éviter d'essuyer il faut evite le programme éco je mettre le plus intensregarder la notice ca ressemble a une assiette et des vagues. Après bien espacé les couverts et les assiettes. J'utilise du vinaigre en guide de liquide de rinçage pour éviter le calcaire .

    J espère avoir répondu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit