Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW600

TDW600

- 
322 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 45 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 à 24 h / Affichage du temps restant Tiroir à couverts - Option demi-charge

Rejoindre

reglage distribution liquide rinçage

Question résolue

bonjour, j'essaie de régler la quantité de liquide rinçage selon la procédure notice, mais je tombe toujours sur d3 (réglage sel) et jamais sur h3 ??
merci

Consulter les 5 réponses à la question reglage distribution liquide rinçage

• Bonjour, vous faites une confusion d3 correspond au liquide de rinçage et h3 au réglage sel donc la procédure de la notice est la bonne. Cordialement
  • Réponse jugée utile

Bonjour, pour régler votre dosage de liquide de rinçage, il faut d'abord allumer votre lave vaisselle puis maintenir la touche départ/pause enfoncée pendant 5 secondes jusqu'à entendre un bip sonore et H3 va alors s'afficher. Aussitôt, appuyez plusieurs fois sur cette même touche et vous allez voir H6/H7/H1/H2/H3/H4. Une fois votre position voulue, éteignez votre machine et le réglage sera alors mémorisé. Cordialement.

• Désolée mais je ne savais pas qu'il y avait un réglage de liquide de rincage

je vais m'en occuper , pour l'instant j'en rajoute régulièrement

• Bonjour,

si vous utiliser des pastilles de lavage 3 en 1 avec sel et rinçage alors vous n'avez pas à ajouter de liquide rinçage. Cela risque de dégrader votre vaisselle si vous le faite.

j'espère avoir répondu à votre question.

• Merci à jero54..... L'important est d'attendre le bip sonore pour effectuer les réglages (bip non mentionné dans la notice). Petite précision h c'est le sel et d le liquide de rinçage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit