Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW600

TDW600

 - 
322 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 45 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 à 24 h / Affichage du temps restant Tiroir à couverts - Option demi-charge

Rejoindre

Efficacité

Question résolue

Bonjour,

êtes vous satisfait des performances de lavage et séchage? merci 

Consulter les 7 réponses à la question Efficacité

  • Réponse jugée utile

    Bonjour


    Oui tout est parfait en ce qui concerne lavage et séchage... L appareil repond à mes attentes.


  • Bonjour… perso bien qu'ayant été surpris d'apprendre de la vendeuse après 6 mois d'achat que ce lave vaisselle été une entrée de gamme, j'en suis satisfait et pour répondre a votre question, il lave très bien et sèche très bien également. Bien que pour avoir un séchage optimum, il faut utiliser la fonction "séchage plus" . ( ce que je fait a chaque lavage) résultat parfait, vaisselle impec.

  • Bonjour,

    non, le séchage laisse vraiment à désirer surtout sur les objets en plastique...

  • bonjour oui très satisfait du lavage et séchage bien vider le lave vaisselle du tiroir du bas jusqu' en haut, pour avoir une vaisselle bien sèche cordialement

  • Le séchage laisse à désirer, les couverts en particulier, je n en suis pas très contente.

  • Malheureusement pas satisfait. Si j'avais pu j'aurais fait une reprise !

  • Lavage oui, séchage NON

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit