Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW600

TDW600

 - 
322 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 45 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 à 24 h / Affichage du temps restant Tiroir à couverts - Option demi-charge

Rejoindre

Ecran / tableau de bord noir ou clignotant

Bonjour à tous,

J'ai un problème récurrent depuis 2 mois maintenant : le tableau de bord du lave-vaisselle ne s'affiche pas toujours quand je presse le bouton Marche. Je suis obligé parfois de claquer la porte plusieurs fois avant que l'écran n'affiche quelque chose et/ou sans clignoter. Ce serait dû à quoi, svp ? J'appelle le SAV sans plus tarder maintenant ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Ecran / tableau de bord noir ou clignotant

  • Bonjour Regina


    Je pense qu il faudrait joindre rapidement le sav. Il s' agit probablement d un pb de connectiques.

    A claquer la porte comme vous le faites et à plusieurs reprises vous allez finir par l'abîmer elle aussi.

    En attendant la réparation éponge et huile de coude. Lol bon courage.

    Cordialement



  • Bonjour, effectivement vous donnez vous-même la réponse. Appelez sans tarder votre SAV, car il y a de fortes chances que votre afficheur ou les composants électroniques qui le font fonctionner soient en train de lâcher. Désolé de vous zapper le moral comme cela d'un coup. Bonne continuation malgré tous.

  • Bonsoir, en sachant que l'écran reste allumé porte ouverte, je pense qu'effectivement il faudrait joindre le sav.

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit