Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4760INOX

TDW4760INOX

 - 
1971 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 h à 24 heures Programmes : Rapide - Verres - Tiroir à couverts

Rejoindre

Dessus amovible

bonjour, 

A l'installation les livreurs enlèvent-ils le dessus pour le glisser sous le plan de travail. Récupérer vous l'ancien lave vaisselle.

merci

Consulter les 10 réponses à la question Dessus amovible

  • Oui ils prennent l'ancien

    Mes livreurs étaient super, je pense qu'ils l'auraient enlevé si j'avais demande.

    Pensez à leur payer un café :-)

  • Non c'est a vous de le faire et oui ils prennent l'ancien

  • Oui ils enlèvent le dessus si necessaire

    et reprennent l ancien lave vaisselle si vous l avez demandé

    Le service a été parfait !

  • Bonjour, il font l'installation complète et vérifie le bon fonctionnement de l'appareil. Les livreurs reprennent l'ancien.

  • Oui , c'était le cas avec moi , ils l'ont enlevé, et bien sûr repris l'ancienne!!!

  • Bonjour, les livreurs récupèrent le lave vaisselle si vous l'avez demandé au moment de la commande (c'est une case à cocher).

    Je ne sais pas pour le Top car il passait sous mon plan de travail, mais ils font l'installation ils doivent donc certainement le retirer.

    Par contre le revêtement de la porte est très salissant, marque très facilement et est très difficile à entretenir.

  • Oui il reprenne l'ancien appareil il faut le signaler à la commande

  • Oui ils sont très serviables

  • Bonjour, oui les livreurs m'ont enlevé le dessu du lave vaisselle et m'ont récupéré l'ancien.

  • C'est nous même qui avons enlevé le dessus très simple à faire. Et ils ont récupéré notre ancien lave-vaisselle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit