Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4760INOX

TDW4760INOX

 - 
1971 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 h à 24 heures Programmes : Rapide - Verres - Tiroir à couverts

Rejoindre

Assiettes et verres sales

Lave vaisselle acheté il y a moins d'un an et nettoyé régulièrement cependant la vaisselle ressort systématiquement sales

Consulter les 16 réponses à la question Assiettes et verres sales

  • Nous avons parfois des assiettes et des couteaux mal lavés et aussi des plats très sales qui nécessitent un petit rinçage préalable. Mais pas systématiquement Peut-être parce que nous mettons souvent le cycle de 30 mn. Pas de problème avec les verres. Par contre il faut bien penser à dégraisser le filtre régulièrement. Nous utilisons de la lessive l'Arbre Vert qui fonctionne bien.

  • Bonjour, j'ai acheté cet article il y a 3 mois, et pareil que vous , vaisselle sale depuis le debut, comme des trucs sablés au fond des verres.

    Si quelqu'un a une solution je suis preneuse aussi, j'en ai ras le bol de tout relaver .

  •  Il faut utiliser des pastilles 3 en 1 mais ajouter également du sel. Il faut peut être également nettoyer le filtre.

  • Nettoyer le filtre, et moi perso j'utilisais de la lessive bas de gamme , et je suis passé à Sun et je vois une très grosse différence ,la vaisselle ressort super propre ...

  • La seule fois où la vaisselle est ressortie sale avec notre lave-vaisselle, c'était parce que le filtre était obstrué par des détritus.

  • ma vaisselle ne ressort pas sale mais par contre il sèche mal. Je dois tout essayer à la main.

  • Pareil ici. Vaisselle sale malgré essai de plusieurs marques de tablettes lave vaisselle et différents modes de lavage.

  • Il m arrive la meme chose

  • Pareil pour le mien aussi, malheureusement... Mais c'est plutôt quand je mets des assiettes trop gros, car les bras n'arrivent pas à tourner

  • Pareil pour moi, et encore pire si on fait pas la vaisselle le jour même

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit