Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4760INOX

TDW4760INOX

 - 
1971 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 h à 24 heures Programmes : Rapide - Verres - Tiroir à couverts

Rejoindre

Affichage sur 7:17 - impossible de lancer un lavage

Bonjour,

Mon lave-vaisselle a 4 ans et ne fonctionne plus. L'affichage affiche 7:17. Au début nous arrivions à lancer une fois sur 2 un lavage mais depuis ce matin totalement bloqué. Je l'allume puis impossible de choisir un programme, de lancer un lavage et même de l'éteindre.

Avez-vous une explication ? 4 ans pour un appareil ce n'est pas rentable.

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Affichage sur 7:17 - impossible de lancer un lavage

  • Bonjour, non, je n'ai pas rencontré ce problème. En revanche, mon programme de lavage principal s'arrête 42 minutes avant la fin, à chaque fois. Avez vous rencontré ce problème également ?

  • Oui ce n'est pas normal , je suis vieux et ça ne m'est jamais arrivé il faut faire marcher la garantie pour anomalie exceptionnelle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit