Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4714WH

TDW4714WH

 - 
2352 membres
Voir la description

Largeur 60cm (14 couverts) - 47db Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé 3/6/9h Programmes spécifiques: Intensif, Eco, Normal, Spécial verre, 90 min et Rapide

Rejoindre

sorte de bruit d'évacuation d'eau quand l'appareil est à l'arrêt et led clignotant en fonction marche

Bonjour, même à l'arrêt (bouton sur Off) le lave vaisselle émet un bruit comme si une évacuation d'eau était en cours alors que la cuve est vide. lorsqu'on tourne le bouton sur un progamme, un bruit identique est émis et la mise en route ne se fait pas.

Avez vous déjà rencontré ce problème ? Le LV a été installé en décembre dernier il a moins de 4 mois d'utilisation. Merci

Consulter les 7 réponses à la question sorte de bruit d'évacuation d'eau quand l'appareil est à l'arrêt et led clignotant en fonction marche

  • Bonsoir actuellement j'ai se problème qu'avez vous fait merci

  • Nous venons de l'avoir et nous ne rencontrons pas ce pb. Il doit être encore sous garantie. Vous devriez contacter le revendeur.

  • Bonjour, d'après mon expérience sur mon ancien LV, ce que vous décrivez correspond à une mise en sécurité du LV suite à une fuite d'eau. Regardez sous le LV et penchez le délicatement sur un côté, vous devriez voir une petite flaque d'eau. Je n'ai pas de solution pour ça, il faut faire appel au sav.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas rencontré ce problème.

  • Bonsoir.

    Non, mais je vous conseille de demander un avis de la marque, voir un dépannage sous garantie.

    Bonne chance !!

  • Bonjour non je n'ai pas ce genre de soucis ,moi il fait du bruit lors du remplissage c'est tout

  • bonjour , non je ne rencontre pas ce probleme , la mise en route n'est faite que depuis un mois


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit