Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4510WH

TDW4510WH

 - 
3177 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 8.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé / Affichage du temps restant Option demi-charge - Programmes : Express - Verres

Rejoindre

fonctionnement du séchage

Bonjour,

Comment fonctionne le séchage sur le lave vaisselle Thomson TDW4510SL ?

Que veut dire exactement séchage naturel + touche de séchage renforcé ?

Est-il normal que la porte s'ouvre toute seule avant la fin au moment du séchage ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question fonctionnement du séchage

  • Bonjour

    le séchage fonctionne très bien franchement il bien mieux que celui que j'avais avant

    le séchage naturel c'est justement quand la porte s'ouvre toute seule et que la vaisselle continue à sécher naturellement on évacuants la vapeur

    le séchage renforce pas eu besoin jusqu'à maintenant pour être honnête

    il lave très bien j'ai rajouter un filtre quand même au moment de l'installation par les professionnel de Darty ,il m'avait conseillé ça pour filtrer l'eau et limiter le calcaire +1 kilos de sel .. je ne regrette pas ce choix mes verre sont éclatant

    j'espère vous avoir aider avec ma réponse

    bien à vous

  • J'ai donc noté d'après vos réponse, pour lesquelles je vous remercie, que la porte ne s'ouvre qu'en programme Eco, mais combien de temps environ avant la fin du programme ?

    Par ailleurs, est-il normal que la porte s'ouvre à la fin du cycle pour les programmes autres que Eco ?

  • Bonsoir, je n'ai jusqu'ici utilisé que le programme eco donc effectivement la porte s'ouvre toute seule et le séchage se fait naturellement. cela me convient parfaitement, la vaisselle sèche sans consommation supplémentaire d'électricité. Il suffit de ne pas en avoir besoin tout de suite. Idéal pour les foyers qui lancent le lave vaisselle la nuit ou le matin après le petit déjeuner. Et pour les quelques articles dont j'ai besoin immédiatement après le cycle et b bien oui il reste quelques gouttes et un torchon fait bien l'affaire.

  • la porte s ouvre uniquement en programme eco. pour le séchage je n ai pas encore utilisé la touche renforcée mais pour des bols type tupperware cela sera nécessaire car il reste des gouttes d'eau. sinon cet appareil fait bien le job. je suis contente.

  • bonjour,

    J'ai note que la porte s'ouvre quand on utilise le programme ÉCO. En revanche, les autres programmes que j'ai utilisé la porte reste ferme pendant le séchage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit