Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4510WH

TDW4510WH

- 
3488 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 44dB - Classe énergétique D Consommation d'eau 8.5 L/cycle Départ différé / Affichage du temps restant Option demi-charge - Programmes : Express - Verres

Rejoindre

Dessus du lave vaisselle

Question résolue

Bonjour, je voudrais savoir si le dessus de ce lave vaisselle peut se retirer pour mettre sous un plan de travail et si oui, quelle devient la hauteur du lave vaisselle ? merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Dessus du lave vaisselle

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Bonjour, le dessus peut effectivement être retiré, il n'était d'ailleurs pas fixé lors de la livraison. Je crois que la hauteur est alors d'environ 82 cm.

• Désolée de ne pouvoir vous répondre... Je ne sais pas si l'on peut détacher toute la partie supérieure...

• Oui le dessus peut se retirer, je l'ai acheté pour ça car sinon je ne pouvais pas mettre le lave-vaisselle dans sa niche.

• Bonjour Laur...

non, le dessus ne se retire pas. Personnellement il est encadré, mon plan de travail au dessus, donc oui vous pouvez à moins que votre plan de travail soit vraiment bas.

‘bien à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit