Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW450

TDW450

 - 
1480 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé / Affichage du temps restant Option demi-charge

Rejoindre

dessus amovible?

Bonjour, peut on positionner ce lave vaisselle sous un plan de travail ? si oui quelle est l'épaisseur, je ne dispose que de 80cm de hauteur. Merci

Consulter les 3 réponses à la question dessus amovible?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, Ce lave vaisselle peut effectivement être mis sous un plan de travail en enlevant le capot supérieur ( juste deux vis) par contre j'ai mesuré avant de répondre, mais mon plan est à 82 cm et c'est juste l'espace qu'il faut. 80 ça c'est trop juste.

    cordialement.

  • Bonjour,

    Je ne recommande pas ce lave-vaisselle, j'ai essayé toutes les marques possibles et inimaginables de tablettes et lessive liquide en y ajoutant bien le liquide de rinçage et le sel contre le calcaire ; la vaisselle n'est jamais sortie propre, il y a toujours des résidus - même en rinçant au préalable. Un vendeur de Darty est venu chez moi pour me conseiller de changer de produits de lavage... peine perdue, très déçue de cet achat.

    Bien à vous

    PS : problèmes constatés dès les premières utilisations

  • Perso je ne risquerais pas il faut au mois 82 cm à vous de voire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit