Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4316SL

TDW4316SL

- 
837 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (16 couverts) - 43 dB - Classe énergétique A Consommation d'eau 9 L/ cycle Dimensions (pose libre) L x H x P : 60 x 84,5 x 60 Les + : Panier supérieur réglable - Ouverture automatique

Rejoindre

Taches blanches et non séchage

Bonjour,

Ma vaisselle est trempée à la fin du cycle et traces blanches sur la porte interne.

Que faire svp ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Taches blanches et non séchage

• dès que le cycle est terminé, la porte s'ouvre, mais il faut attendre pour que la vaisselle sèche complètement, c'est signalé fin sur le panneau lumineux

• @mari34325521 Moi oui votre problème est pas normal depuis 1 ans j'ai aucun problème après chaque je le nettoie je fait un cycle avec du vinaigre blanc pour décrasser franchement je voie pas dont sa pourrait venir faite marcher votre garantie si c'est toujours le cas....

• @last52641646 Même si la porte reste ouverte toute la nuit, j'ai beaucoup d'eau au matin... Votre vaisselle est sèche ?

• C'est vraiment bizarre car moi des que le cycle se termine le lave vaisselle s'ouvre pour que la vaisselle sèche donc votre problème est vraiment bizarre personnellement moi j'utilise des dose finish ultimate et 1 fois part semaine je mes du liquide de rinçage vaisselle pour éviter les trace blanche

• @joha54225346 Oui la porte s'ouvre aussi automatiquement mais la vaisselle reste trempée et obligée de l'essuyer à la main !

Je mets également du liquide de rinçage (programmé sur D3)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit