Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4316SL

TDW4316SL

- 
1260 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (16 couverts) - 43 dB - Classe énergétique A Consommation d'eau 9 L/ cycle Dimensions (pose libre) L x H x P : 60 x 84,5 x 60 Les + : Panier supérieur réglable - Ouverture automatique

Rejoindre

13 questions sur la communauté TDW4316SL - Lave vaisselle - THOMSON

THOMSON TDW4316SL

Bonjour, je voudrais la notice d'utilisation. Merci d'avance

Répondre

top démontable

Bonjour, le top est il démontable ?

Lumière dans le lave vaisselle

Bonjour. Le lave vaisselle s'allume-t-il à l'ouverture de la porte ? Merci

Longueur tuyau d'arrivée d'eau tuyau d'evacuation d'eau ?

Bonjour, je souhaiterai savoir la longueur précise du tuyau d'arrivée d'eau & d'évacuation d'eau de ce lave-vaisselle afin de savoir si je dois prévoir des rallonges ou pas, en effet la source d'eau/evacuation d'eau ne sera pas juste à coté mais à environ... voir la suite

Hauteur réglable

Bonjour , les pieds sont ils réglables ? La hauteur peut elle être augmentée si besoin pour dépasser les 85 cm? Quelqu'un a t il testé ? merci par avance

Lave vaisselle encastrable

BonjourCe lave vaisselle, est-il encastrable. Quelles dimensionsmerci

lave vaisselle

Bonjour .Mon lave vaisselle lave très mal acheté depuis 1 ans Merci

Répondre

Hauteur pied

bonjour Combien peut-on gagner de cm en baissant à fond les pieds ? Merci

Répondre

Top amovible ?

Bonjour le top est-il amovible ? si c'est le cas, quelle est la hauteur dans le top? merci !

Verrouillage enfants

Bonjour, J'ai 2 questions: Est-ce normal d'avoir le bouton ON/OFF toujours actif lorsque le verouillage enfants est activé?...La porte du lave-vaisselle bouge beaucoup : est-il possible de faire un réglage pour qu'elle reste dans son axe? Merci pour vos r... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit