Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4316SL

TDW4316SL

- 
1188 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (16 couverts) - 43 dB - Classe énergétique A Consommation d'eau 9 L/ cycle Dimensions (pose libre) L x H x P : 60 x 84,5 x 60 Les + : Panier supérieur réglable - Ouverture automatique

Rejoindre

NE SECHE PAS

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai ce lave vaisselle qui ne sèche pas, malgré le produit FAIRY malgré la vaisselle non plastique, et un très bon réglage pour le rinçage. Auriez vous des conseils ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question NE SECHE PAS

• Réponse jugée utile

Non pas de conseil, je suis insatisfaite de ce produit qui même à 90 degrés ne lave pas bien, de plus le panier dont il fallait simplement redresser les roulettes, même le technicien darty à confirmé un défaut constructeur

• Même problème pour moi en ce qui concerne le séchage ; la qualité du lavage laisse aussi à désirer.

• @gbgs26161243 Ce lave-vaisselle a été acheté fin août 2025 : 588,99€ débité sur mon compte le 31/08/2025

• @gbgs26161243 Bonjour pourriez me dire la date

dachat voir si c'est une mauvaise série merci i

• @dgre36524524 Oui mauvaise marque pour un lave vaisselle la porte est très légère aussi et se ferme de travers

• Bonjour, je ne suis pas satisfaite du produit, il lave très mal malgré plusieurs réglages différents.

• Il faut systématiquement programmer un extra séchage chaque lavage mais en effet l'efficacité est pas top !

• je pense que dans ce cas là il faut appeler le Service Client, moi j'ai aucun problème avec ce lave-vaisselle qui fonctionne parfaitement. Désolée de ne pas pouvoir vous aider....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit