Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4316SL

TDW4316SL

- 
516 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (16 couverts) - 42 dB - Classe énergétique A Consommation d'eau 9 L/ cycle Dimensions (pose libre) L x H x P : 60 x 84,5 x 60 Les + : Panier supérieur réglable - Ouverture automatique

Rejoindre

fiabilité thomson

bonjour est ce que la marque THOMSON fiable pour les laves vaisselle ?

Consulter les 7 réponses à la question fiabilité thomson

• Oui, je les ai depuis que j'ai emménagé. Je trouve ça sympa, le fait que dès que le lavage termine, le lave-vaisselle s'ouvre tout seul pour sécher. Et est très beau

• Bonjour, ça fait 6 mois que j'utilise mon lave-vaisselle et il n'y a rien à reprocher à cette marque.

J'en suis très satisfait.

• Bonjour,

Pour ma part, je suis déçue quant à son efficacité, ne lave pas toujours bien et je rince ma vaisselle, mais aussi le bac inférieur supportant les assiettes sont de ses rails, très difficile de le remettre à sa place car chargé c'est lourd.

• J en ai un depuis 1 an. Tout va bien. Eau très calcaire chez moi. J ai ajouté un système aimanté sur mon arrivée d eau.

• Bonjour,

Pour le moment nous n'avons aucun soucis avec, il fonctionne très bien ??.

En revanche faire attention aux remontage des hélices lorsque vous les retirer pour les nettoyer une fois par mois, cela peut être assez compliqué pour le remontage.

Mis à part cela c'est un très bon électroménager ??.

• Bonjour, acheté l'année dernière, à éviter, panier du bas quand il est bien rempli, tombe. Problème vraiment récurant. Également après un nettoyage automatique, impossible de le relancer, Erreur E4. Obligé de le débrancher toute la nuit pour que la carte soit réinitialisée. A franchement évité ce lave-vaisselle.

Cordialement

• RAS pour le moment, fait son travail

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit