Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 6047

TDW 6047

 - 
4962 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h Tiroir à couverts

Rejoindre

Tiroir à couvert

Bonjour, j'ai acheté ce lave vaisselle et je trouve le tiroir a couvert peut pratique, il n'est pas possible de rentrer des verres avec les couverts au dessus sinon ça coince et si vous y arrivez après 5minutes d'acharnement, les couverts ne sont pas propre car l'hélice n'atteindra pas les couverts à cause des verres! Est ce que je m'y prends mal ou c'est un défaut de ce produit? Merci pour votre réponse

Consulter les 17 réponses à la question Tiroir à couvert

  • Bonjour J'ai constate le même problème, j'ai essayé de modifier le positionnement du panier et dans ce cas il est impossible de loger les assiettes d'un diamètre supérieur a 24cm taille des assiettes actuelles. Cordialement
  • Bonsoir faut baisser le tiroir des verres
  • Bonsoir, en fait on peut modifier la hauteur du panier du milieu au niveau des roulettes. J'avais le même problème avant de trouver...
  • Comprend rien a la question
  • Bonsoir Il faut mettre les bêtes bien au mileu du panier et non contre la paroi . J'ai aussi galéré au début.
  • Bonsoir, le chariot des verres peut se descendre d'un cran grâce aux clips sur chaque côté. Evitez juste de ''décliper'' quand le chariot des verres est plein ;) Voir la manip' sur la notice. Bonne soirée
  • BOnsoir je pense que vous rangez mal les couverts et les verres également car moi je.n Ai aucun souci à ce niveau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit