Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 6047

TDW 6047

 - 
4962 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h Tiroir à couverts

Rejoindre

Humidité après lavage

Bonjour je viens d'acquérir ce lave-vaisselle qui nettoie très bien, mais est-ce que cela est normal qu'à la fin du nettoyage il reste de l'humidité dans le lave-vaisselle, c'est-à-dire des gouttelette sur la porte et sur certains articles de vaisselle, les verres sont ok et sans humidité, pourtant j'ai mis le produit séchant, mais peut-être que la nouvelle génération de lave-vaisselle ne sèche pas autant que celui que j'avait avant, merci pour votre aide.

Consulter les 17 réponses à la question Humidité après lavage

  • Effectivement il y a encore un peu d'humidité en fin de cycle mais je laisse la porte ouverte et le problème est rapidement résolu.

  • Bonjour J'ai ce lave vaisselle depuis 3 semaines et aucun soucis la vaisselle et totalement sèche quand je le vide.

  • Bonjour,

    je possède le même lave-vaisselle que vous et je remarque le même phénomène.

    du coup, je ne vide plus (sauf urgence) ma machine une fois le lavage terminé et attends que la vaisselle sèche.

  • Bonjour j'ai ce lave vaisselle depuis environ 3 semaines j'ai mis liquide rincinge et sel et j'ai aucun soucis ma vaisselle est sèche en fin de cycle.

  • moi aussi sa me.fait la.meme.chose

  • effectivement j'ai le même souci. Pas de réponse pour l'instant


  • Bonjour, jai constaté la même chose.

    Je met tres souvent le mode 1h30 donc le plus chaud peut être que ca vient de ca. Après sur le programme 30 min ca sèche pas grand chose

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit