Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 6047

TDW 6047

 - 
4963 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h Tiroir à couverts

Rejoindre

Humidité après lavage

Bonjour je viens d'acquérir ce lave-vaisselle qui nettoie très bien, mais est-ce que cela est normal qu'à la fin du nettoyage il reste de l'humidité dans le lave-vaisselle, c'est-à-dire des gouttelette sur la porte et sur certains articles de vaisselle, les verres sont ok et sans humidité, pourtant j'ai mis le produit séchant, mais peut-être que la nouvelle génération de lave-vaisselle ne sèche pas autant que celui que j'avait avant, merci pour votre aide.

Consulter les 17 réponses à la question Humidité après lavage

  • Bonjour,

    J'ai également ce lave-vaisselle depuis quelques moi et contrairement aux avis précédents je n'en suis pas satisfaite. Effectivement la vaisselle est mouillée mais je trouve le lavage souvent mal réalisé. Mon lave vaisselle précédent avait un lavage bien plus performant y compris en cycle très court (qui n'existe même pas sur ce LV)

    En conclusion je ne suis pas satisfaite de mon achat.

  • J'ai le même problème que vous et je n'utilise pas de produit de séchage

    je l'ouvre à la fin du cycle

  • Bonjour

    Même problème auquel je me suis habitué.

    L'économie d'électricité se retrouve au séchage!

    Je n'utilise pas de produit séchant.

  • Bonjour


    Pour répondre à votre question pour ma part je n'ai pas ce problème d'humidité.


    Je fais toujours le même programme celui d'une heure 30 min ce qui lave à 65 degré de plus dès que celui-ci est finit j'ouvre le lave vaisselle ce qui permet de sécher mes produits.


    En espérant vous avoir aidé.


    Bonne journée

  • j'ai la même chose.

    la vaisselle est seche mais les panier sont pleins de gouttelettes ...

  • Bonjour, oui c est tout à fait normal l humidité si vous auriez lu les avis sur ce modèle il est répété à chaque fois . Moi je l ais pris pour le tiroirs à couverts très pratique . L astuce c est que à la fin du programme de lavage vous laissez la portière ouverte 5 cm environ mais il faudra tout de même essuyer un peu avant de ranger votre vaisselle. Cordialement

  • Bonsoir,


    je confirme que je rencontre le même phénomène lorsque j'ouvre le lave vaisselle.

    je laisse donc généralement la portée ouverte quelques minutes et les quelques gouttes sèchent.

  • Bonjour, j'ai le même souci et je trouve ça penible.

    il faut essuyer la vaisselle avant de la ranger.

  • Bonjour,

    Pour faire réponse à votre demande, je n'ai pas de gouttelettes sur la porte à la fin du cycle, si ce n'est

    que le pied des verres est humide, après chaque cycle.

  • Bonjour j'ai ce lave vaisselle aussi j'en suis très content à priori c'est normal pour ma part un foi le cycle terminé je l'ouvre quand je suis disponible bien sûr et avec la chaleur cela sèche tout seul je parle de la chaleur due au cycle et résiduel, sinon autrement effectivement il reste toujours un peu d'eau sur la vaisselle en général mais c'est minime..... Après faut voir si le produit de rinçage a bien été ajusté sur le réglage de celui-ci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit