Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 60

TDW 60

 - 
1834 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 45 dB (silencieux) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 à 24 h (Affichage du temps restant) Tiroir à couverts - Option demi-charge

Rejoindre

J aimerais savoir s il est possible de retirer le top afin d encaster mon lave vaiselle dans une cuisine

bonjour Peut on retirer le top sans danger pour l encastrer dans une cuisine? Merci d avance pour vos precieux conseils

Consulter les 18 réponses à la question J aimerais savoir s il est possible de retirer le top afin d encaster mon lave vaiselle dans une cuisine

  • Bonjour, Sans aucun problème et sans aucun danger. Bonne journée
  • Bonjour, non nous envisagions de le faire aussi mais si on enleve le top les câbles électriques sont à nus directement dessous et donc non protégés. A notre sens pb de sécurité évident.
  • Bonjour, J'ai retiré le top sans difficulté pour encastrer dans ma.cuisine.
  • Tout à fait
  • Oui en principe la hauteur de 85cm est la hauteur normalisée des cuisines en France, mais pour le placer sous plan de travail il faut enlever le top, ou mettre le plan de travail à 88cm si on est grands. Il faut dévisser les deux taquets à l'arrière et dégager le top des clips avants.
  • Bonjour, oui vous pouvez nous l'avons fait pour installer notre Lave vaisselle . Bonne journée.
  • Bonjour, oui tout à fait, le top s'élève et on peut l'encastrer. En fait tous les lave vaisselle s'encastrent, peut importe qu'ils soient fait exprès ou non.
  • Oui, les installateurs le font pour vous. A noter tout de même que la machine ne propose pas de cycle à 30•c ce qui est un point négatif
  • Bonjour, Oui vous pouvez enlever le "couvercle". Je l'ai fait pour passer la machine sous mon évier de cuisine.
  • Bonjour ! Je ne pense pas que ce soit nécessaire d'enlever le "top" de la machine pour l'encastrer sous un plan de travail. Le technicien n'a pas eu besoin de l'enlever pour l'installer sous mon plan de travail qui est à une hauteur standard. Dans la notice le fait d'avoir à l'élever pour l'encastrer n'est d'ailleurs pas mentionné.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit