Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 60

TDW 60

 - 
1834 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 45 dB (silencieux) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 à 24 h (Affichage du temps restant) Tiroir à couverts - Option demi-charge

Rejoindre

Code erreur E4- l'Ave vaisselle thomson

Question résolue

Bonjour,

mon lave vaisselle Thomson acheté il y a 3 ans affiche au moment du démarrage un code erreur E4. Que faut-il faire dans ce cas ? Faut-il passer par le SAV Darty, l'appareil n'étant plus sous garantie ?

merci de vos réponses,

Consulter les 4 réponses à la question Code erreur E4- l'Ave vaisselle thomson

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    cela veut dire dire fuite quelque part :

    1ere solution : le pencher en avant pendant 1 minute. Il doit repartir sans affichage du code

    sinon pour ce qui me concerne il y a fallu changer une pompe dont le joint était hs

  • Bonjour je crois que le problème viens de la pompe de cyclage, je l'ai changé une fois sur ce Thomson,puis j'ai changé après de lave vaisselle .

  • Bonjour

    J'ai eu le même cas après 4 ans d'utilisation suite au remplissage du SEL.

    Depuis que j'ai ce lave vaisselle, j'ai toujours remplis le Sel avec 1 paquet d'1 Kg... du jour au lendemain après remplissage il m'a affiché E4 "détection de fuite". J'ai appelé un réparateur qui n'a rien fait d'autre que "coucher" l'appareil et "l'erreur" à disparue = 80€ ??

    Depuis je remplis le SEL avec 200gr et plus de problème. Quand le E4 apparaît, je penche un peu l'appareil vers l'arrière, de l'eau s'écoule un peu, et il fonctionne à nouveau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit