Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 60

TDW 60

 - 
1834 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 45 dB (silencieux) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 à 24 h (Affichage du temps restant) Tiroir à couverts - Option demi-charge

Rejoindre

Vaisselles placée en haut non ou très mal lavées

Bonjour,

Mon lave vaisselle ne lave quasiment pas la vaisselle placée en haut. Le bras d'aspersion ne tourne pas pendant le lavage. J'ai essayé de démonter le bras pour le nettoyer mais je n'y suis pas parvenu. Comme faire pour le démonter ? Est-ce possible de le désolidariser sans avoir à démonter tout le bloc? Je vous remercie par avance de votre réponse.

cordialement,

Consulter la réponse à la question Vaisselles placée en haut non ou très mal lavées

  • Bonjour,

    Le bras d'aspersion placé sous le panier des verres de devisse avec la roulette d"un quart de tour. Cette roulette se trouve juste au dessus de ce bras.


    • @sand61526252 Bonjour,

      Je vous remercie de votre réponse qui était très éclairante. J'ai réussi à démonter le bras d'aspersion sans difficulté en suivant vos conseils Encore Un grand merci.


      Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit