Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 60

TDW 60

 - 
1834 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 45 dB (silencieux) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 à 24 h (Affichage du temps restant) Tiroir à couverts - Option demi-charge

Rejoindre

Quelle est la qualité de séchage de ce LV ?

bonjour Quelle est la qualité de séchage de ce LB ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Quelle est la qualité de séchage de ce LV ?

  • Il est tout à fait exact que ce LV ne sèche pas, et ce même en activant séchage plus !!!
  • le séchage de cette machine est très peu efficace.la vaisselle ressort mouillée et l'eau stagne dans la machine...
  • le séchage de cette machine n'est pas du tout efficace..la vaisselle ressort mouillée
  • On ne peut pas dire que le séchage soit vraiment efficace, même en activant le programme plus de séchage
  • J ai le même et le séchage vraiment absent pour tous les programmes
  • je ne suis pas du tout satisfaite . Il faut essuyer après lavage et le lavage n'est pas toujours optimal..rien à voir avec mon ancienne machine...
  • Je confirme, je l'ai acheté il y a 3 semaines, même avec plusieurs types de lavages différents toujours pareil, il faut essuyer si l'on ne veut pas de trace....
  • ???????????cette machine en mode 55° ou intensif me donne des resultats satisfaisants.......curieux.......
  • Alors quel est le mode de nettoyage et le réglage pour avoir un séchage correct, ainsi que le règlage du N° pour le liquide de rinçage. A 5 et 6 pas de changement
  • en mode normal et intensif, le sechage est tout a fait satisfaisant. Je suis surpris par ces avis.......Seul le panier a verre est critiquable(jeu lateral important)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit