Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 60

TDW 60

 - 
1834 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 45 dB (silencieux) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 à 24 h (Affichage du temps restant) Tiroir à couverts - Option demi-charge

Rejoindre

Profondeur et passage tuyaux

Bonjour, fait-il vraiment 63,5 cm de profondeur ? Comment les tuyaux peuvent-ils passer derrière (mon plan de travail fait 65cm de profondeur) Merci

Consulter les 9 réponses à la question Profondeur et passage tuyaux

  • Bonjour, mon plan de travail mesure 64 cm et le lave vaisselle ne dépasse pas!!!! Je pense que cela ira parfaitement pour votre plan de travail de 65cm.
  • Pas de soucis ca passera nickel
  • Mon plan de travail fait 61 , il n'y a que le tableau de commande qui dépasse , ma façade laisse voir le lave vaisselle
  • Avec un plan de travail de 65 cm, il dépasse d'environ 2 cm, ce qui ne me gène pas. Par contre, le fait que la vaisselle ne soit pas sèche à la fin du cycle, même après un séchage supplémentaire, est plus gênant.
  • La plaque du dessus dépasse le coprs de lappareil de 2cm environ, ce qui laisse la place au passage de câbles et tuyaux
  • Oui ça passe impeccable !!! Avec un plan ferra ail de 65..
  • Je ne vous conseille pas ce produit les paniers sont mal fichus le mode auto ninclus pas le séchage + et sans cette option la vaisselle reste trempée. Pour les cotes le mien n'est pas encastré je ne peux me prononcer.
  • Bonjour. Je pense que ce sera difficile, le diametre du tuyau de vidange edt de 2cm et demi. De plus nous ne pouvons recommander ce lave vaisselle qui depuis son achat en decembre et jusqu a fin janvier nous a cause des problemes divers. De plus il seche tres mal et on s'est juste entendu dire que c etait normal ! Un technicien est intervenu a 4 reprises pour des soucis a chaque fois differents ... pas de details. Mais nous changerions de marque! Cordialement
  • Bonjour, je n'étais pas là le jour de l'installation mais notre plan de travail fait 63,5cm et le lave vaisselle ne dépasse pas et fonctionne très bien donc j'imagine que l'installation sois votre plan de 65cm est tout à fait possible...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit