Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 60

TDW 60

 - 
1834 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 45 dB (silencieux) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 à 24 h (Affichage du temps restant) Tiroir à couverts - Option demi-charge

Rejoindre

Profondeur du LV porte ouverte.

Bonjours, quelqu'un pourrait-il mesurer et me donner la profondeur de ce lave vaisselle de l'arrière du top au bout de la porte, par ce que je ne dispose que de 122cm depuis le mur pour pouvoir ouvrir la porte, après il y a le frigo Merci d'avance.

Consulter les 11 réponses à la question Profondeur du LV porte ouverte.

  • 60 FERMÉ PORTE OUVERTE 116 CM je suis pas pleinement satisfais de ce modèle , a refaire je prendrais un whirpool comme javais avant . la sérigraphie sur les touches et déjà effacé . et pour les verre a pieds c la cata !
  • Porte ouverte 117 cm.
  • 123cm porte ouverte
  • Du mur à la porte ouverte jai 1,20m ou 1,21
  • 116 cm du bord arriere d'un coté jusqu.à l'extrémité de la porte
  • Il mesure 121 porte ouverte à fond
  • Désolée je ne peux pas vous répondre car ce lave vaisselle était destiné pour un appart en location que je n'habite pas
  • Bonjour, entre le mur du fond et la porte ouverte, je mesure 124 cm, mais le LV est à 6cm du mur en raison des tuyaux, bonne continuation
  • J'ai mesuré la profondeur du lave vaisselle et ensuite J'ai mesuré la profondeur de la porte grande ouverte. Les deux additionné ça fait dans les 120.
  • Pas très facile à mesurer, mais 118 ou 119 chez moi . En tout cas, moins de 120.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit