HaicaultC6367
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
bonjour
pour les grandes assiettes on peut relever le panier central en le soulevant. pour le redescendre il y a une poignée en plastique de chaque coté qu'il suffit de prendre en amortissant la descente.
Le conséquence c'est qu'il y a encore moins de place pour les verres.
Je suis d'accord avec vous en ce qui concerne les verres. Impossible de faire tenir correctement les verres à pied. On fait comme on peut pour en placer 6 de petite taille, mais les grands ce n'est pas possible.
En ce qui concerne le panier à couverts on voit une petite rainure sur chaque côté c'est par la qu'on peut soulever le panier droit et gauche.
Ce qui m'ennuie le plus c'est qu'il faut absolument ajouter du séchage pour obtenir une vaisselle à peu près sèche, et çà ne fonctionne pas avec tous les programmes, alors du coup, ce qui devrait être un appareil à économie d'énergie, ne l'est plus. Mais comme je l'ai, je fais avec.Cordialement