Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 60

TDW 60

 - 
1834 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 45 dB (silencieux) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 à 24 h (Affichage du temps restant) Tiroir à couverts - Option demi-charge

Rejoindre

Lave-vaisselle ne fonctionne plus pendante programme / l'eau ne rentre pas

Bonjour,

Je viens d'acheter un lave-vaisselle Thomson d'occasion, il a marché sans aucun problème jusqu'à avant-hier, quand soudainement, il a arrête de fonctionner tout en restant allumé (avec le temps aussi affiché sur l'écran). Le temps passe mais rien ne se passe, c'est comme s'il était bloqué. L'eau ne rentre pas non plus dans le lave-vaisselle.

Comme il n'y a pas d'erreur affichée, j'ai peur qu'il s'agisse d'une électrovanne ou de la carte mère qui est en panne.

Si vous avez des idées, je suis preneuse.

Merci !

Consulter les 6 réponses à la question Lave-vaisselle ne fonctionne plus pendante programme / l'eau ne rentre pas

  • Re- ça peut être la pompe de cyclage ...que j'ai également changé il y a quelques temps.(SOS accessoires) après changement c'est reparti comme avant.

  • Bonsoir

    Désolée, je n'ai pas eu ce problème, mais en effet un message d'erreur devrait s'afficher

  • Bonsoir,

    Aucune idée . Désolé.



  • Il faut tout simplement débrancher la prise pendant 1heure

  • Bonjour effectivement ça peut être l'électrovanne,j'ai déjà changé cette pièce ainsi qu'un joint coudé qui était complètement déchiré.normalement vous devez avoir un code erreur "E..." affiché sur l'écran.verifiez également que le détecteur de débordement est bien sec .le démontage reste inévitable.jai gardé longtemps ce lave vaisselle mais après plusieurs réparations j'ai changé cette année . j'espère que j'ai pu vous aider.cordialement.

  • Bonjour j'ai ce LV, acheté neuf, depuis 2018 et n'ai eu aucun problème avec une utilisation de 4 à 6 lavages par semaine pendant 1h30 (3 clics sur le bouton de mise en route). Bonne qualité de lavage et d'essorage et fonctionnement normal. Regardez du côté de votre tuyau d'arrivée d'eau dans la machine qui peut être partiellement bouché ou desséré. Pour éviter les inondations, la machine se met peut être en arrêt. Cela est arrivé à une amie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit