Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 60

TDW 60

 - 
1834 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 45 dB (silencieux) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 à 24 h (Affichage du temps restant) Tiroir à couverts - Option demi-charge

Rejoindre

Lave-vaisselle ne fonctionne plus pendante programme / l'eau ne rentre pas

Bonjour,

Je viens d'acheter un lave-vaisselle Thomson d'occasion, il a marché sans aucun problème jusqu'à avant-hier, quand soudainement, il a arrête de fonctionner tout en restant allumé (avec le temps aussi affiché sur l'écran). Le temps passe mais rien ne se passe, c'est comme s'il était bloqué. L'eau ne rentre pas non plus dans le lave-vaisselle.

Comme il n'y a pas d'erreur affichée, j'ai peur qu'il s'agisse d'une électrovanne ou de la carte mère qui est en panne.

Si vous avez des idées, je suis preneuse.

Merci !

Consulter la réponse à la question Lave-vaisselle ne fonctionne plus pendante programme / l'eau ne rentre pas

  • Bjr

    la dernière fois que j'ai eu un problème sur un lave-vaisselle (pas cette marque) c'était la pompe qui n'était pas bien fixée à cause d une allumette. Il s était donc mis en sécurité. Il avait suffit au réparateur de la retirer et de la remettre. A tester, la manipulation n avait pas eu l air trop compliquée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit