Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 60

TDW 60

- 
1771 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 45 dB (silencieux) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 à 24 h (Affichage du temps restant) Tiroir à couverts - Option demi-charge

Rejoindre

Erreur E1 lave vaisselle thomson

Bonjour à tous,

Mon lave vaisselle Thomson TDW 60 WH indique le code erreur E1 au trois quart du cycle.

Apres un rajout de sel le cycle 40' fonctionne, mais ensuite rebelote code erreur E1 que ce soit en cycle auto ou 40'. Sur le cycle 40' l'erreur s'affiche lorsqu'il reste environ 15/20 minutes.

Lors de l'erreur le lave vaisselle "bourdonne", la vaisselle est presque propre, et derrière le filtre il y a un petit jet d'eau. Rien ne semble fuir. J'ai déjà nettoyé les filtres de l'arrivée d'eau.

lorsque j'ouvre le bac à sel l'eau déborde quelques secondes après l'ouverture du bac. Je ne sais plus quoi penser de cette erreur E1!

merci d'avance pour votre aide !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit