Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 60

TDW 60

 - 
1834 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 45 dB (silencieux) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 à 24 h (Affichage du temps restant) Tiroir à couverts - Option demi-charge

Rejoindre

Bac a couverts

Bonjour à tous, Est-ce que le bac a couverts vous paraît fragile ? j'ai déjà changé plusieurs fois le bac sur mon lave vaisselle actuel a cause des couvert qui percent le fond et j'aimerai éviter de reproduire ce problème avec mon nouveau lave vaisselle. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Bac a couverts

  • Bonjour


    Il n'y a pas de bac à couverts. Ils se mettent sur une grille tout en haut. Aucun soucis et si c'est bien rangé au départ, un geste suffit pour ranger les couverts.




  • Non ! tiroir pratique pour la place et solide...

  • Bonjour,

    pas de soucis dans le cas du thomson, c'est un tiroir. Plus pratique et moins dangereux à mon avis.

    Voilà

  • Bonjour, j'ai ce lave-vaisselle depuis 7 mois et je n'ai eu aucun problème d'aucune sorte. Tout fonctionne parfaitement.

  • aucuns problèmes avec le bac à couverts.

  • Bonjour,


    Voila environ 8 mois que j'ai ce lave vaisselle et le panier a l'air de tenir la route pas de faiblesse détectée pour le moment



  • Bonjour,


    J ai acheté ce lave vaisselle il y a quelques mois et je n'ai pour le moment eu aucun probleme. Le bac à couverts semble robuste et peut être réglé sur diverses positions pour s'adapter à ce que vous souhaitez nettoyer. Alors, à moins que vos couverts soient en plomb, je vous le recommande!

  • Bonjour,

    Ce n'est pas un bac à couverts mais un tiroir donc aucun risque de percer quoi que ce soit. Et c'est très solide. Bonne journée !

  • Bonjour


    Ce n'est pas un BAC mais un tiroir.


    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit