Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 60

TDW 60

 - 
1834 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 45 dB (silencieux) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 à 24 h (Affichage du temps restant) Tiroir à couverts - Option demi-charge

Rejoindre

"Aquastop" ou pas?

Bonjour, Y a-t-il un système "aquastop" sur le tuyau d'alimentation en eau? merci

Consulter les 8 réponses à la question "Aquastop" ou pas?

  • Aucune idée mais je suis très insatisfaite de ce produit j ai envoyé un mail à Thomson ils n ont pas daigné me répondre séchage quasi inexistant tiroirs qui ne tiennent pas de la camelote en deux mots fuyez
  • Bonsoir, non il n'y a pas de système aquastop sur ce modèle.
  • tout les courriers doivent etre adressé " société Technicolor. " voir adresse sur la toile
  • Non pas d'aquastop sur le tuyau. D'après l'installateur il est intégré au lave-vaisselle. Ca se fait sur certains modèles. Pour ma part, je suis satisfait du lave vaisselle. Lave très bien quelque soit les programmes. Après pour le séchage, c'est effectivement moyen. Mais en ouvrant le lave-vaisselle après le cycle (séchage inclus) la condensation s'évapore assez vite (1/4h environ et permet de ranger la vaisselle sèche). Tout dépend également du programme. Le séchage est plus efficace en programme éco qu'en programme rapide ! On avait un Bosch qui a lâché au bout de 3 ans et pour le moment au niveau rapport qualité / prix il n'y a rien à redire. Petite info de l'installateur : sur ce type de lave-vaisselle, en cas de panne pendant la garantie, le SAV échange le produit et ne fait pas de réparation. C'est ce qu'il m'a dit....
  • j'ai bien regardé et vérifié et non il n'y en n'a pas. Pour ma part je suis très satisfaite de ce produit et pour moi il sèche parfaitement toute la vaisselle
  • j'ai rendu ce modele de lave vaisselle, car elle ne seche pas du tout
  • C'est un système qui coupe l'eau en cas de fuite. Et il est assez volumineux d'où ma question afin de prévoir un trou de passage plus ou moins grand.
  • Bonjour, non je n'en vois pas. Je ne connaissais pas ce système d'ailleurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit