Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 45

TDW 45

 - 
2197 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé (affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

Problème E 4

Question résolue

bonjour Le mode d'emploi n'explique pas le défaut E4. Même si la machine vidange correctement, ça peut être un problème de la pompe de vidange? Merci!

Consulter les 3 réponses à la question Problème E 4

  • Vous avez peut-être une fuite interne. Enlever l’eau dans le socle de l’appareil (en dessous de votre lave-linge) et faire une recherche de fuite. nettoyer le filtre de vidange et la pompe qui peuvent générer une fuite d'eau. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Le mode d'emploi indique bien le défaut débordement pour le code E4.

    Je suppose que le lave vaisselle ne vidange plus ? Je ne sais pas pour celui là mais j'ai eu le problème sur un autre lave vaisselle qui semble avoir des capteurs d'humidité dans les pattes et qui stoppe la vidange. Cela arrivait lorsque on lavait le sol à grande eau ou qu'on renversait de l'eau. Essayez de soulever et bien sécher le sol et les pieds. Vérifiez que l'écoulement n'est pas bouché. lavez bien le filtre. Et bien sûr vérifiez l'état des joints de porte si de l'eau sur le sol provient du lave vaiselle

  • Merci jf.h23133424. Je me posais la question car la machine a bien vidangé mais a la prochaine utilisation elle a refusé de se mettre en marche en affichant le fameux E4

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit