Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 45

TDW 45

 - 
2197 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé (affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

Panier? Sechage?

Bonjour Les paniers sont ils réglables en hauteur. Sèche t'il bien? merci de vos conseils

Consulter les 10 réponses à la question Panier? Sechage?

  • je n'ai pas essayé de les régler par contre , je trouve qu'il ne sèche pas bien
  • BONJOUR sur la droite vous avez une touche "séchage supplémentaire"
  • ils ne sont pas réglables en hauteur, donc aucune de mes assiettes ne rentre sans bloquer le bras de lavage alors que j'avais un précédent LV de taille identique (je dois racheter toute ma vaisselle). Il est très mal conçu et en effet ne sèche pas bien, et comme par hasard il y a un bouton "complément de séchage". Une probable manoeuvre permettant de respecter en affichage seulement la classification énergétique.
  • Globalement je suis satisfaite. Le bac de pastilles est a surveiller mais sur un programme long, l'eau chaude suffit à laver. le tiroir du milieu se regle, c'est pratique. le tiroir des couverts reste humide, mais pour y remedier j'ouvre la porte au bout de 10 minute. Je l'ai acheté le 2/1/16 et pour l'instant j'en suis contente.
  • Je le mets sur programme 65°+ le bouton séchage +, je laisse toujours refroidir un peu, et tout est parfaitement sec. En revanche je n'ai pas réussi a faire parfaitement sec avec les autres programmes. Je trouve l'agencement et les options de rangements bien faites.
  • Merci à toutes et à tous pour vos réponse... :)
  • Bonjour, le panier du milieu est réglable en hauteur. Le tiroir à couverts reste mouillé, même en mettant du liquide de rinçage. Ma soeur a le même lave-vaisselle (grand modèle) et il sèche. Pourquoi?!! Le reste est sec, mais, il faut commencer à vider la vaisselle par le bas. et le tiroir à couverts en dernier.Mis à part ça, je trouve qu'il lave bien.et a une assez bonne capacité pour un petit modèle. Cordialement,
  • J ne sais pas si on peut régler. Le mien sèche très bien. Je suis satisfaite. Un peu long les programmes je trouve.
  • Moyen C'est la 1ére fois que j'achète un petit modèle , donc j'ai pas de comparatif. Ce qui me déplait le plus c'est le filtre qui est pénible à nettoyer par rapport à mon précédent LV
  • Merci pour votre réponse. Sinon en êtes vous globalement satisfaite?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit