Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 45

TDW 45

 - 
2197 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé (affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

Erreur E1 à répétition sur lave vaisselle neuf

Question résolue

Bonjour

Avons fait l'achat d'un lave vaisselle THOMSON TDW450WH il y a 4 mois. Au bout de 2 mois, affichage erreur E1. Le technicien n'a jamais su trouver l'origine de la panne. Deux mois plus tard de nouveau erreur E1. Le tuyau n'est pas tordu, rien à signaler du côté de l'arrivée d'eau. Ce pb est-il déjà arrivé à qqn ? Nous regrettons vivement notre achat.

Consulter les 4 réponses à la question Erreur E1 à répétition sur lave vaisselle neuf

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,

    Même problème au bout de 2 mois. Le tuyau d'évacuation était soit disant trop enfoncé dans le tuyau rigide du mur. Finalement, c'était la sonde. (sous garantie). De toutes façons, même pour le peu qu'il a fonctionné, je n'etais pas contente du tout de l'efficacité de ce lave vaisselle. Je l'ai changé pour un Siemens. Ça n'a rien à voir tant au niveau qualité des matériaux que du lavage ! Oui c'est plus cher mais c'est un lave vaisselle efficace au moins ! Je ne recommanderais vraiment pas le Thomson.

  • Aucune idée. Faites marcher la guarentie

  • Sinon, vérifiez les niveaux de sel et liquide de rinçage.

    Pas de pastilles "3 en 1", ça le bloque !

  • Je n'ai pas eu ce problème. j'utilise des pastilles 3en 1 pourtant!

    Mais je dois avouer que dans l'ensemble après un an d'utilisation, je suis déçu du résultat.

    Je ne recommanderai pas cet appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit