Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 45

TDW 45

 - 
2197 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé (affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

Ce modèle peut-il être encastré ?

Bonjour Le dessus se démonte-t-il pour être encastré ? Si oui quelle est la hauteur sans le dessus ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Ce modèle peut-il être encastré ?

  • bonjour, non ce modèle n'est pas encastrable
  • Je l'ai moi même démonté et j'ai eu confirmation du SAV que cela ne supprime pas la garantie. Très facile à dévisser les 2 vis doré derrière puis un système de clip. Vous gagner 3 /4 cm, ce qui m'a permis de l'intégrer sous mon plan de travail :)
  • je n'en ai pas l'impression car il est très compact. Par contre si vous l'achetez n'utiliser pas des assiettes trop grandes devant car le volet de la lessive serait bloqué. Appelez le service dépannage qui a toutes les références.
  • Difficile à dire mais sans le dessus vous pouvez gagner 3 bon centimètres minimum
  • Bonsoir oui il se démonte il ya juste quelques vis. Pour la hauteur je ne peux pas vous le dire
  • Non. D'ailleurs le panneau de commande est sur la face avant.
  • Non. D'ailleurs le panneau de commande est sur la face avant.
  • Franchement, aucune idée!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit