Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 45

TDW 45

- 
2197 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé (affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

Notice lave vaisselle Thomson TDW 45 WH et indicateur d'absence de sel

Bonjour Je ne trouve aucun élément indiquant l'absence de sel. les verres sont devenus tout blanc sans doute a cause du manque de sel. Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Notice lave vaisselle Thomson TDW 45 WH et indicateur d'absence de sel

• Bonjour, Le voyant indicateur est représenté par "2 flèches proche d'un S"
  • Bonjour Il faut vérifier que les petits piquots ne sont pas entartrés. SB
  • Bonjour Lors de la mise sous tension il y a un voyant S qui matérialise le besoin de sel, dans le cas contraire ouvrez la trappe à sel on voit bien le niveau Cordialement
  • Bonjour Lors de la mise sous tension il y a un voyant S qui matérialise le besoin de sel, dans le cas contraire ouvrez la trappe à sel on voit bien le niveau Cordialement
  • Bonjour ! Ce voyant existe, je ne m'en sers pas car je ne mets pas de sel, mais le sel se place à l'intérieur sur le fond de la machine à gauche (gros bouchon gris).
  • bonjour vérifier le niveau de sel et le liquide de rinçage.Bonne journée
  • Bonsoir, je n'ai pas eu ce genre de probleme depuis mon achat. J'ai des pastilles classiques Sun. Un pack de sel sun fait 4mois pour environ 1lavage tous les 2jrs. Je nettoie le filtre tout les 15jrs et je verifie le niveau de sel et liquide de rincage en visuel tous les mois. Pour l'instant tout est parfait. Mes verres impecables. Vraiment aucun probleme. Bonne soirée a vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit