Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 45

TDW 45

 - 
2197 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé (affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

Dimension assiettes

Bonjour, quel est le diamètre des assiettes que l on peut laver svp ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Dimension assiettes

  • Attention, Il est tout à fait possible d'y loger des grandes assiettes de 27 cm de diamètre en soulevant le panier intermédiaire pour le mettre en POSITION HAUTE.
  • Assiettes standard, mais aussi de très grandes, de face dans le bac du bas sur la droite.
  • BONJOUR, etes vous satisfaite de votre achat ?
  • Les grandes assiettes plates gênent apparemment les cycles. Maxi 24-25 cm
  • Bonjour!! Pour faire suite à votre question et en ce qui me concerne, j'ai déjà mis tout type d assiettes de différents diamètres ainsi que des grands plats sans aucuns problèmes et un lavage plus que correcte. Bien sûr la capacité reste limitée et le seul bémol (aprés utilisation) reste le tiroir à couverts, pas très pratique...Sinon bon lave vais elle dans son ensemble!!
  • Bonjour, je loge ,dans ce lave vaisselle, sans soucis des assiettes carrées de 27 cm de côté, le panier dédié aux verres étant réglable en hauteur.
  • De mémoire, 27 cm à la verticale, un peu plus si on les penche..
  • Je ne suis pas D accord avec les autres commentaires ttes les assiettes rentrent sans problème meme si le panier du haut est en position basse et vous pouvez remplir celui avec des assiettes de diamètre 27 cm.
  • Bonjour j ai deux sortes d assiettes . Les plus grandes font 27 cm de diamètre et elles rentrent tres facilement c est un excellent produit je n aurai Jamais été autant satisfaite d un électroménager que mon lave vaisselle vous ne regretterez pas votre achat ça je peux vous le garantir si non il faudra m en faire part ???? et en plus il est extrêmement silencieux ce qui n'est pas négligeable, si vous avez D autres questions n hésitez pas je vous répondrez avec plaisir. Bonne soirée
  • Bj des assiettes normales plates et creuses mais vous pouvez en mettre des plus grandes. Genre plat a tarte ca passe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit