Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 45

TDW 45

 - 
2197 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé (affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

Demi charge

Bonjour comment fonctionne l'option demi charge? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Demi charge

  • Bonjour, je n'ai pas cherché cette fonction, je ne sais pas si elle existe sur cet appareil. Ce lave vaisselle est petit. Perso, j'attends qu'il soit rempli pour le lancer, au pire 2 ou 3 jours. J'utilise le programme Eco, ça lave tres bien et ça ne consomme que 12 litres d'eau. Si j'ai des casseroles ou plats tres gras type ( puré ou gras de poulet/canards/huile) je passe rapidement les ustensiles a l'eau chaude avant de les placer dans le lave vaiselle. Bonne journée a vous.=
  • Je n utilise que le lavage à 30 degrés quand il y a peu sr vaisselle
  • Bonjour, je ne sais pas si cette option existe sur mon appareil. Je ne l'ai pas vue. Je ne suis pas chez moi pour vérifier mais j'en suis presque certaine. Il est déjà petit. Peut-être que le modèle que vous avez n'est pas exactement le même que le.mien? Bonne journée!
  • Bonjour, c'est en fait le bouton qui permet de ne laver qu'un seul panier, haut ou bas. La machine utilise alors moins d'eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit