Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 45

TDW 45

- 
2198 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé (affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

code erreur E4 et lave vaisselle TDW45 ne démarre pas

bonjour j'ai déjà nettoyé filtre, pales et démonté le tuyau de vidange.merci.

Consulter les 6 réponses à la question code erreur E4 et lave vaisselle TDW45 ne démarre pas

• Merci pour vos conseils.

Finalement, j'ai appelé la hot line de Darty qui m'a proposé une solution qui a résolu mon erreur E4.

1- débrancher électriquement le lave vaisselle,

2- le sortir de son logement,

3- l'incliner à 45 degrés pendant 10 minutes,

4- tout remettre en place et tester le programme court 30minutes.

le lave-vaisselle refonctionne et j'ai payé 9,99 euros à Darty.

• Bonjour, désolé j'ai abdiqué et acheté un nouvel appareil.

• Selon le mode d'emploi, ça peut être un problème de capteur d'eau, qui pense que la machine déborde, alors que c'est faux. Peut-être que le SAV Darty -- assez aidant, généralement -- peut vous dire où se trouve ce capteur pour l'essuyer. Il faudra pet-être le remplacer.

• Pensez à la débrancher. Il y a dessous un filtre qui a pu s'encrasser

• Bonjour, l'erreur E04 est lors d'une détection de fuite, reste-il de l'eau dans la zone du filtre ? Si oui, éponger au max, et réessayer, si non, c'est sans doute la pompe qui est HS, j'ai eu ça sur le mien, et ça a été le début de la fin, j'ai changé de machine quelques temps après

• Désolé je n'en sais rien, je n'ai jamais vu de code erreur depuis 2017. En revanche je la remplace car elle ne "lave vraiment plus très bien" Obligé de repasser à la main après n'importe quel cycle. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit