Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 45

TDW 45

Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé (affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

code erreur E4 et lave vaisselle TDW45 ne démarre pas

bonjour j'ai déjà nettoyé filtre, pales et démonté le tuyau de vidange.merci.

Consulter les 6 réponses à la question code erreur E4 et lave vaisselle TDW45 ne démarre pas

• Merci pour vos conseils.

Finalement, j'ai appelé la hot line de Darty qui m'a proposé une solution qui a résolu mon erreur E4.

1- débrancher électriquement le lave vaisselle,

2- le sortir de son logement,

3- l'incliner à 45 degrés pendant 10 minutes,

4- tout remettre en place et tester le programme court 30minutes.

le lave-vaisselle refonctionne et j'ai payé 9,99 euros à Darty.

• Bonjour, désolé j'ai abdiqué et acheté un nouvel appareil.

• Selon le mode d'emploi, ça peut être un problème de capteur d'eau, qui pense que la machine déborde, alors que c'est faux. Peut-être que le SAV Darty -- assez aidant, généralement -- peut vous dire où se trouve ce capteur pour l'essuyer. Il faudra pet-être le remplacer.

• Pensez à la débrancher. Il y a dessous un filtre qui a pu s'encrasser

• Bonjour, l'erreur E04 est lors d'une détection de fuite, reste-il de l'eau dans la zone du filtre ? Si oui, éponger au max, et réessayer, si non, c'est sans doute la pompe qui est HS, j'ai eu ça sur le mien, et ça a été le début de la fin, j'ai changé de machine quelques temps après

• Désolé je n'en sais rien, je n'ai jamais vu de code erreur depuis 2017. En revanche je la remplace car elle ne "lave vraiment plus très bien" Obligé de repasser à la main après n'importe quel cycle. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit