Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 45

TDW 45

 - 
2197 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé (affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

code erreur e1

Bonjour. le lave vaisselle indique le code erreur e1 en fin de cycle j"ai vérifié les filtres et l'évacuation. Merci

Consulter les 4 réponses à la question code erreur e1

  • Desolee je n'ai jamais eu ce probleme........

  • Bonjour vérifier si pas de torsion au tuyau d évacuation

  • Bonjour est-ce que l'eau est évacuée correctement ? J'ai eu ce genre de problème en cours de cycle ou à la fin. Résolu après remplacement de la pompe de vidange.

  • Bonsoir ! Il se peut que se soit la pompe qui est en cause ! J'ai eu le même problème ! J'ai ouvert la pompe et l'hélice était parti de son axe ! Je l'ai remise en place et plus de soucis pour l'instant

    • @dami22411436 Bonjour, pouvez-vous m" indiquer où se trouve la pompe et comment y accéder . Merci

    • @dami22411436 merci pour l'information, je vais vérifier la pompe. Mais j'ai constaté que le problème se produit uniquement lorsque je fais un cycle de 90mn , si je fais le cycle "eco" ou 30mn tout se déroule normalement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit